Notre sélection de filtre de réalité augmentée les plus marrants

Les capacités des filtres de réalité augmentée s’améliorent de jour en jour depuis l’année dernière, avec des filtres marrants qui peuvent vous faire échanger votre visage avec des animaux ou avec d’autres personnes, de vous transformer en un objet inexpressif, lire dans votre pensée, deviner quelque chose sur votre personnalité, ou encore prédire votre avenir. Nous allons vous présenter une liste exhaustive des meilleurs filtres de réalité augmentée.

Qu’est-ce qu’un filtre de réalité augmentée ?

La réalité augmentée est une technologie, permettant l’intégration d’éléments virtuels en trois dimensions dans un environnement réel. Son principe est la combinaison du réel et du virtuel pour l’obtention d’une illusion d’intégration complète.

Pour réussir cette illusion, il est important de retrouver dans toute réalité augmentée les éléments suivants :

  • la combinaison de l’environnement réel et de données numériques sur la plate-forme de production pré-calculée.
  • L’échange entre le monde réel et le monde virtuel, et l’adéquation entre les deux mondes, qui est obtenue en modifiant la position réelle.
  • Le monde réel, étant défini en fonction de cette résolution, un environnement 3 dimensions est utilisé.

Ces différents éléments sont les plus courants aux diverses applications, offrant la fonctionnalité de mise en place d’un filtre de réalité augmentée. Il est important de souligner que les toutes premières applications de la réalité augmentée remontent à très longtemps. En effet, cela est apparu lors de recherches à l’Institut de technologie du Massachusetts, en 1968. Ces recherches s’axaient sur le fait de porter un casque comportant des lentilles correspondant aux yeux, et rattaché à un ordinateur via un bras de support articulé.

filtre de réalité augmentée

Les filtres de réalité augmentée les plus populaires

Les filtres que nous allons présenter sont très populaires, permettant de rendre vos photos un peu plus drôles, on note :

le visage de pépites de poulet : que vous soyez un fan ou non des pépites de poulet. Dès que vous pointez votre appareil sur le code d’accès, le filtre s’activera et votre visage se transformera en une grosse pépite de poulet.

Le filtre secousse : en utilisant ce filtre, vos yeux sortiront de leur orbite avec de la fumée sortant de l’arrière. Ce filtre peut être très marrant, à sortir si vous apprenez une nouvelle secouante.

La pomme de terre parlante : ce filtre peut vous donner la chance de devenir une pomme de terre parlante. Dès que vous activez ce filtre de réalité augmentée, une pomme de terre parlante dans les mains d’une personne apparaîtra. Il faut entrer dans le cadre pour que la pomme de terre ait vos yeux, votre nez, ainsi que votre bouche.

So Extra : ce filtre de réalité augmentée remplit tout l’écran de votre visage. Dès que vous l’activez, des dizaines de copies de votre propre visage apparaîtront partout sur votre tête. Avec une rangée de gros visages en haut et des petits en bas.

Grosse bouche : celui-ci, est de loin le plus utilisé depuis que les filtres de réalité augmentée, sont devenus courants. Ce filtre permet de modifier la taille de votre bouche. Il y a dessus une option pour la rétrécir, une autre pour l’agrandir. En ajoutant la modification de voix, le résultat est hilarant.

filtre de réalité augmentée

Les filtres de réalité augmentée d’animaux les plus marrants

Qui ne voudrait pas pouvoir faire parler un animal ? Cela est possible avec les filtres de réalité augmentée. On peut effectivement se mettre à la place d’un animal, et prétendre qu’il parle comme un humain. Voici les meilleurs filtres d’animaux :

le bulldog : ce filtre n’est pas qu’une simple peinture faciale de réalité augmentée, il vous donne également des oreilles, ainsi qu’un nez de Bulldog français, il déforme aussi vos traits pour ressembler encore plus à un chien. Lorsque vous faites un sourire, tout comme un chien, les oreilles se déplaceront vers l’arrière.

Le petit chat : ce filtre vous donne un nez, des petites moustaches de chat et des oreilles qui bougent. Il est possible aussi de se maquiller avec du maquillage de réalité augmentée.

Le filtre léopard : celui-ci vous donne un visage de léopard dans la jungle, celle-ci étant représentée par un cadre de feuilles autour de votre tête. Au moment d’ouvrir la bouche, elle se remplira aussi de feuilles.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.