Les choses à savoir sur le Samsung Galaxy S22

Les leadeurs du marché des smartphones ne cessent d’innover pour dévoiler des modèles toujours plus performants et plus design. Si la marque à la pomme fait des ravages sur le marché, la gamme Galaxy S de Samsung est loin de décevoir les addicts d’Android. D’ailleurs, les fans de la marque s’impatientent de découvrir la génération S22. Ce dernier-né fait déjà parler de lui avec ses performances photographiques prometteuses. Mais, que nous réserve alors ce nouveau modèle ?

Le Samsung Galaxy S22 se pare d’un capteur photo performant

Depuis ces dernières années, les grandes marques se sont lancées dans une course du meilleur smartphone du marché. Si le design, les fonctionnalités et les performances sont essentiels pour se démarquer, la qualité du capteur photo est également devenue un critère de choix crucial pour les clients. C’est pourquoi les constructeurs se sont focalisés sur l’amélioration de la qualité des photos et des capteurs.

Les caméras se veulent alors plus poussées, plus grandes, avec plus d’options et un nombre de mégapixels plus élevé, ce qui nous a permis de nous libérer des appareils photo encombrants. Les différents modèles dévoilés sur les sites d’actus comme highnews.fr ne cessent de nous impressionner.

Il n’a pas été compliqué pour Samsung de séduire une grande communauté de fans, grâce à la performance de ses smartphones dans ce domaine et la qualité de ses modèles. Sa renommée ne date d’ailleurs pas d’hier, et avec le Galaxy S22, il devrait améliorer davantage sa notoriété.

Bien que la date de sortie n’ait pas encore été dévoilée officiellement, le modèle semble déjà s’imposer sur le marché. Le niveau de photographie qu’il devrait proposer est un atout suffisant pour impressionner les fans.

samsung galaxy s22

Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, le Samsung Galaxy S22 sera équipé d’un capteur photo de 50 mégapixels avec un panchromatique RGBW. Un téléobjectif de 12 mégapixels, avec un des meilleurs zooms optiques du marché, notamment le zoom x3, sera également au rendez-vous. Enfin, le modèle sera aussi doté d’un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels.

Les autres spécificités du Samsung Galaxy S22

Jusqu’ici, Samsung n’a confirmé aucune des informations dévoilées sur le web. Mais les rumeurs peuvent déjà permettre aux fans de se faire une idée sur ce nouveau modèle, qui devrait être dévoilé bientôt. Cependant, il y a quelques fonctionnalités auxquelles on devrait s’attendre :

  • côté processeur, le S22 devrait embarquer la puce Exynos 2200, avec des GPU AMD.
  • les écrans des S22 et S22+ pourraient être d’une taille inférieure aux S21. Un leaker a supposé que seul l’Ultra pourra être doté de l’écran Low Temperature Polycrystalline Oxide ou LTPO.
  • Ice Universe a également parlé d’une puissance de charge de plus de 25 W, 45 W ou 65 W. Cependant, cette info reste à confirmer, car la marque est redescendue à 25 W après avoir testé une charge de 45 W.
  • côté design, GSM Arena a évoqué la présence d’un dos en verre pour l’Ultra, contre un matériau plastique pour les deux autres versions. Cette nouvelle génération devrait être plus fine que la précédente.

On peut donc s’attendre à des modèles de haute technologie avec des fonctionnalités uniques, qui devraient ravir les adeptes de la marque.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.