Poker sur Androïd : découvrez les applis incontournables du moment

Le poker déchaîne tellement de passions qu’il s’est imposé très rapidement dans le monde du mobile. Pokerstars et Winamax sont les références dans le genre. Cependant, ils conviennent davantage aux professionnels ou aux joueurs d’un niveau avancé. Dans cet article, nous allons vous présenter des applications mobiles si vous voulez juste vous amuser au poker.

Zynga Poker

Pour les accros au poker de Facebook, Zynga Poker ne peut être que familier. En effet, cette application a été lancée sur Facebook et a drainé des millions de joueurs à travers le monde.

Mais depuis, Zynga Poker s’est émancipé et est devenu une application indépendante. Sur cette nouvelle version, vous pourrez jouer à plusieurs variantes du poker. De plus, les tables sont toujours fréquentées, ce qui fait que vous n’aurez aucun mal à jouer.

Zynga Poker

Governor of Poker 3

Ce troisième épisode de l’opus Governor of Poker est le plus complet. En effet, il existe de nombreux mini-jeux et autres défis pour passer le temps.

Concernant le poker en question, GOP3 propose six variantes du poker, ce qui est une aubaine pour les férus du genre. En bonus, on peut même jouer au black jack. De plus si vous perdez tous vos jetons, on vous en donne à nouveau après 4 heures.

World Series of Poker

World Series of Poker

Le studio Electronic Arts a conçu le jeu en se basant sur l’évènement phare de tous les adeptes de poker : les World Series of Poker de Las Vegas. Et c’est ce qui fait sa renommée. Et pour continuer sur sa lancée, il a développé également une application mobile.

Le jeu mobile propose le Texas Hold’em classique. Pour les variantes du poker, il ne propose malheureusement que l’Omaha : il n’y a pas vraiment matière à faire montre de votre talent de bluffeur.

Lorsque l’application est installée, on dispose directement d’une somme conséquente. En plus, des jetons supplémentaires sont ajoutés toutes les quatre heures.

Nous avons remarqué une très bonne ambiance de jeu. Toutefois, si vous voulez faire monter l’adrénaline et affronter les meilleurs joueurs, il est préférable de participer aux tournois et aux cash games à monnaie réelle.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.