Les lunettes connectées de Snapchat seront commercialisées en dehors des Etats-Unis

La célèbre application de messagerie aux 166 millions d’utilisateurs quotidiens vient de lancer les « spectacles », des lunettes connectées qui permettent de filmer et partager des courtes vidéos ludiques. Un nouveau gadget qui va sûrement réjouir les accros du réseau social. Avec des caméras intégrées, il est plus facile de faire des Snaps, ces petites vidéos publiées sur Snapchat, voire de filmer à l’insu de tout le monde.

Un gadget ludique et innovant

Plus la peine de sortir son Smartphone pour prendre des photos grâce à cet accessoire high-tech. Ces lunettes de couleur jaune vif sont équipées de petites LED situées sur le devant, ce qui permet de prendre des images animées de 10 à 30 secondes. Pour cela, il suffit d’appuyer sur un bouton dédié et l’accessoire enregistre.

Par précaution, ces voyants lumineux avertissent pour prévenir les personnes autour. En d’autres termes, les lampes LED s’allument à l’intérieur et à l’extérieur dès qu’il y a un enregistrement en cours. Certes, un tel accessoire porte atteinte à l’intimité des gens du fait qu’ils risquent de se faire duper sans connaître la fonctionnalité des lunettes.

Ce gadget innovant pourrait bien bouleverser l’univers des nouvelles technologiques de par ses fonctionnalités impressionnantes. Les lunettes Spectacles de Snapchat vont être le nouveau joujou des geeks pour capturer des images et les partager instantanément sans grande manipulation. Justement, elles sont dédiées à cet effet.

Les lunettes Spectacles débarquent en Europe

Pour la toute première fois, les lunettes Spectacles seront commercialisées en dehors des Etats-Unis à partir de ce vendredi 02 juin. Une nouvelle que le groupe a tenu à partager via un email. Rappelons que l’entreprise vient récemment d’entrer en Bourse en mars dernier.

Pour distribuer ces appareils au grand public, Snap se sert des « Snapbots », des distributeurs automatiques de « Spectacles » qui seront bientôt disponibles en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et en Italie.

Le gadget en question a été lancé en novembre 2016 aux Etats-Unis où 90 000 unités avaient été écoulées jusqu’à fin mars. Si Spectacles a rencontré un franc-succès dans son pays d’origine, attendons de voir s’il connaîtra le même sort dans les autres pays.

Sinon, les lunettes seront également disponibles en ligne, à un prix de 149,99 euros en Europe.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.