Phablette : les 3 derniers modèles à découvrir

Toutes les grandes marques rivalisent pour sortir la meilleure phablette de l’année. Et cette année encore, on est impatient de pouvoir enfin découvrir les modèles les plus attendus pour les tester de nos propres mains…

La tendance actuelle en termes de téléphones mobiles est aux phablettes, parfait hybride entre un téléphone portable « classique » et une tablette, qui réunit le meilleur des deux mondes et nous offre un « téléphone » qui va au-delà des limites traditionnelles d’un téléphone et sur lequel on peut jouer et regarder des vidéos avec autant de confort qu’une tablette.

Les marques rivalisent d’ailleurs pour nous offrir des modèles qui ne cessent de s’améliorer et qu’on a toujours hâte de découvrir. Mais parmi toutes ces phablettes, 3 en particulier suscitent tellement l’intérêt qu’on a hâte de pouvoir enfin les découvrir :

1. Le iPhone 8

apple iPhone 8

Comme à chaque sortie d’un nouvel iPhone, on entend depuis des mois des bruits qui courent sur ce que celui-ci aura de particulier par rapport aux anciens modèles et on a vraiment hâte de pouvoir enfin le tenir dans les mains et l’essayer.

Alors, patience, plus que quelques mois avant sa sortie officielle qui devrait avoir lieu à la rentrée prochaine.

On sait tout de même qu’il aura un écran un peu plus grand et une meilleure autonomie de batterie (chose qu’on regrettait jusqu’ici dans les iPhones)

2. Le Samsung Galaxy S8

Samsung Galaxy S8

La marque préférée des fans du système Android, Samsung a enfin sorti son Galaxy S8 qu’on attendait déjà depuis quelques mois.

Avec un écran encore plus grand (ça commence à devenir une habitude avec chaque nouveau modèle) et un meilleur appareil photo, plus une résolution amélioré de l’écran, il est temps de courir essayer ce nouveau joujou.

3. Le One Plus 4

One Plus 4

D’après les rumeurs (car on n’a toujours pas de date de sortie officielle), ce Smartphone devrait être en vente d’ici la fin de l’année, une date qu’on attend avec impatience pour pouvoir enfin le découvrir en vrai.

D’après ce que la marque nous a habitués, cette phablette devrait rivaliser avec les plus grands noms, toujours à prix bien plus abordables.

Pour ce qui est de ses caractéristiques techniques, aucune déclaration officielle n’a été faite, ce qui attise encore plus notre curiosité. Bref, on est impatients de l’avoir en main.

Si vous êtes intéressé par l’achat d’une phablette, vous pouvez facilement comparer et acheter une phablette sur internet et trouver des avis objectifs d’utilisateurs et d’experts pour vous aider à faire le bon choix.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire