3 enceintes bluetooth performantes et accessibles

Le téléphone portable a beau être un bon support pour mettre sa musique préférée, il reste très limité question puissance du son qu’il peut émettre. La meilleure solution pour y remédier est l’achat d’une enceinte Bluetooth

Aujourd’hui, sa musique préférée, on ne la met pas sur CD ou sur tout autre support « classique », on la met sur son téléphone. Ça offre l’avantage de l’avoir sur soi tout le temps (puisqu’on se sépare rarement de son téléphone) et de pouvoir l’écouter partout. Seul hic, quand on essaie de partager sa musique avec ses amis, les haut-parleurs du téléphone offrent un son trop faible.

La solution ? Disposer d’enceintes Bluetooth, et voici nos meilleurs conseils pour choisir le bon modèle.

Voici donc pour vous une liste de 3 enceintes Bluetooth performantes et accessibles :

La Bose SoundLink Mini II

Bose SoundLink Mini II

C’est une excellente enceinte Bluetooth qui séduit beaucoup les utilisateurs, ce qui lui a d’ailleurs valu la première place du classement pour les enceintes bluetooth les plus appréciées.

Ce que les utilisateurs aiment particulièrement dans cette enceinte, c’est son design très élégant, sa petite taille qui lui confère un poids très léger, l’association Bluetooth très facile et la charge simplifiée, avec une simple pose sur le socle.

Et elle a beau être toute petite et avec un prix abordable, ça reste une enceinte étonnamment forte en termes de puissance sonore

L’enceinte EC Technology Bass 4.0

EC Technology Bass 4.0

C’est aussi une excellente enceinte Bluetooth accessible qui attire particulièrement les utilisateurs par son design plutôt « beau ».

Mais rassurez-vous, ce n’est pas le genre d’enceinte qui a « tout dans le look, rien dans le ventre » car elle nous offre tout de même une excellente qualité de son très puissant (même si les basses sont un peu trop présente pour certains).

Et cerise sur le gâteau, même s’il s’agit d’une enceinte Bluetooth (avec une portée de 10 mètre tout de même), elle a une prise jack, juste au cas où.

L’enceinte JBL Flip 2

JBL Flip 2

Là aussi, c’est une enceinte qui nous étonne, après avoir regardé sa taille miniature et son prix abordable car on s’attendrait automatiquement à ce qu’elle soit moins performante qu’elle ne l’est en réalité.

Avec sa puissance sonore de 12 W, elle n’a rien à envier à ses homologues de grande taille !

La seule chose qu’on pourrait lui reprocher, c’est le fait qu’on ne peut pas la relier à une autre enceinte pour avoir un son en stéréo, mais vu le prix, on comprend qu’on doit faire quelques concessions.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire